FUTSAL championnat de Moselle

UNSS FUTSAL mai 2015

Une belle 3ème place : les benjamines du collège Jean Seitlinger ont participé avec succès et énergie au championnat de Moselle FUTSAL qui s'est déroulé à Petite Rosselle.

Nous félicitons toute l'équipe :

- Joséphine
- Jeanne
- Moly
- Eloïse
- Emilia
- Charlotte

Athlétisme estival des collèges

athéltisme estival averil 2015 2

Sous un soleil radieux, 20 élèves de l'association sportive du collège Jean Seitlinger ont participé à la demi-finale départementale "d'athlétisme estival collège".

Charlotte termine 1ère en Minimes filles. Félicitations à tous les participants !

Avec la rentrée, le foot reprend aussi

Foot dehors avril 2015

C'est la rentrée de printemps ! Avec le beau temps (enfin, presque), le foot reprend sur le plateau sportif extérieur. Avis aux amatrices et aux amateurs : se renseigner auprès de l'association sportive du collège !

Tournois de badminton et de tennis de table

badminton fév 2015

Des tournois de Badminton et de tennis de table ont eu lieu à Rohrbach-lès-Bitche, dans le cadre de l'UNSS du district de Bitche.
9 élèves du collège Jean Seitlinger ont participé.

Toutes nos félicitations aux élèves suivants :

• Jarod (1er en BG Badminton)
  • Arthur (2ème BG Badminton)
  • Florian (1er en BG Tennis de table)
  • Arnaud (3ème en BG Tennis de table).