Projet SVT - Nutrition

blog-svt1En classe de 5ème, un enseignement d'approfondissement scientifique est proposé en SVT. Il s'agit d'un groupe projet sur le thème de la nutrition.

Avec le professeur de SVT, Sophie Klein, les élèves ont créé un blog.

Chaque année le projet est un peu différent, mais l'objectif est toujours de s'informer davantage sur les bases de l'équilibre alimentaire afin de préserver notre capital santé.

Sur le blog, les élèves écrivent : "Notre but est de vous donner envie de suivre nos conseils avec des recettes, la nourriture des pays du monde et des spécialités culinaires inconnues.

Nous nous informons en même temps que vous. Et nous voulons faire partager nos connaissances.

Chaque élève apportera sa contribution. Nous nous efforcerons de vous donner envie de revenir visiter notre blog en espérant que vous y prendrez beaucoup de plaisir.

Et n'oubliez pas : mangez et bougez pour votre santé !"