Remise de prix aux élèves méritants de l'association sportive du collège

IMGP5265

La traditionnelle remise des prix aux élèves méritants de l'association sportive du collège s'est déroulée jeudi 9 novembre au gymnase. Plus de 80 élèves ont été récompensés pour leur participation et leurs résultats lors des différentes compétitions sportives scolaires.

IMGP5234Le Principal M. EITEL a également remis un chèque symbolique de 5000 euros à Nicolas PEIFER dans le cadre de la collecte pour l'association ELA. Nicolas PEIFER a remporté la médaille d'or aux jeux paralympiques de RIO l'an dernier en tennis , en double avec Stéphane HOUDET. Il est venu accompagné d'Hervé BOUCHARD également joueur de tennis qui l'accompagne et s'occupe de toute la logistique sur les tournois. Cédric SCHRAMM qui porte la banderole SARREGUEMINES sur les stades du monde entier était également présent. Un goûter a clos la journée.

IMGP5252

IMGP5237